Whipagil Charlie's Angels

 

 

 charlie s

 

Son Histoire

 

Une toute petite boulle de poils... elle n'était encore qu'une toute petite boulle de poils de 3 jours quand j'ai littéralement craqué pour elle! Je ne sais pas pourquoi, elle m'attirait, je ne pensais qu'à elle, j'ai donc pris mon téléphone pour prendre contact avec son éleveur.  Il est impensable de choisir un chiot à 3 jours, surtout sachant que je voulais faire tout de même un peu d'expo avec elle mais elle m'a comme hypnotisée!

 

whippet

 

 

 

Aujourd'hui, je remercie vraiment Gilles Testalat (Elevage Whipagil) de m'avoir confiée Charlie's... son prénom? Il vient du film Charlie's Angels, 3 drôles de dames et une Whippet extraordinaire! Très pot de colle, dès qu'elle peut monter sur des genoux, connus ou non, elle s'installe, elle aime son petit confort et les caresses....

 

Pour sa première portée, je voulais forcément me garder un chiot, de préférence un mâle, il me fallait donc garçon d'exception et ce fut CH Siprex Xavier... j'ai gardé 2 chiots (Foebe & Foreman) pour continuer sur de belles constructions et des caractères formidables!

 

En exposition canine, elle se trouve souvent, très souvent sur les podium, elle a même obtenu un Meilleur de Groupe au CACIB de St Brieuc, superbe souvenirs... Elle a un mouvement très aérien, il a donc fallu que j'apprenne à la mettre en valeur et une fois cela assimilé, ce ne fut que du bonheur...

 

Charlie's viendra vous dire bonjour, même si elle ne vous connait pas, dormira sur vos genoux sans complexe, vous fera mille léchouilles si vous l'y autorisez, elle est d'une gentillesse sans borne.

 

 

Photos

 

 whippet

 

whippetwhippet

 

whippet

 

charlie s

 

whippet 

 

 

Résultats expositions

 

 

 

Pédigrée

 

 whippet

 

Site réalisé par Denis Boutet via BDisplay