Lacrima Christie Circle of Joy (dit Catwoman)

 

min_300_2111076.jpg

 

 

Son Histoire

 

Cette Dalmatienne était pour moi, dans un premier temps, un rêve inaccessible... Jeune éleveuse, encore débutante, je n'osais pas contacter l'élevage Lacrima Christie alors que cela faisait des années que je regardais leurs chiens, les portées, l'évolution de chacun... J'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée! Ils ont de suite accepté près avoir lu mon long mail leur expliquant ma manière de vivre avec mes chiens.

 

Lacrima Christie Circle of Joy, que j'ai alors surnommé Catwoman, est donc entrée dans ma vie après un grand voyage à travers la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie pour venir la chercher en Croatie, à 50km au sud de Zagreb. Un grand merci à Anita et Zelkjo Radic qui m'ont confié cette petite, des éleveurs passionnés et qui aiment partager cet intérêt pour le Dalmatien!

 

dalmatien catwomandalmatien catwoman

 

Avec un très beau pedigrée, Catwoman est une Dalmatienne formidable, très très câline, je crois qu'elle pourrait passer ses journées entières sur ses pattes arrières à réclamer des caresses. C'est une chienne très sensible et pour peu que l'on élève un tout petit peu la voix, elle se stoppe net.

 

Depuis qu'elle a eu sa 1ère portée, elle est un peu plus fofolle, on dirait qu'elle est retombée en enfance et reste toujours près de sa fille, Elektra, comme pour continuer à la surveiller, la protéger; elle est vraiment attendrissante.

 

Elle aussi aime courir dans les champs, au point qu'une fois, ayant aperçue des vaches, elle a voulu jouer avec le troupeau... elle n'avait pas vu les barbelets, elle est revenue avec 2 petites entailles, très courageuse, elle s'est laissé soigner sans pleurer mais... elle a tout de même eu quelques courbatures le soir!

 

Photos

 

 dalmatien catwomandalmatien catwomandalmatien catwomandalmatien catwoman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats expositions

 

 

 

Pédigrée

 

 

 dalmatien pedigrée catwoman

 

Site réalisé par Denis Boutet via BDisplay