Liza's Dream Bridget Jones

 

dalmatien bridget

 

 

Son Histoire

 

Bridget est la 3ème génération de Dalmatiens né à la maison, j'ai craqué sur cette petite femelle foie, encore un peu plus foncée que sa maman... hé oui, j'adore les Dalmatiens foies très foncés, leur regard ambre est attrayant et si la pigmentation foie de leur robe blanche a un beau contraste, je trouve cela vraiment très élégant!

 

C'est le petit clown de la maison, toujours à vouloir plaire à tout le monde, à faire des sourires à tout va, que ce soit pour vous séduire ou pour se faire pardonner, pour obtenir une friandise ou une séance de brossage... si vous venez à la maison, vous ne pourrez pas repartir sans avoir vu au moins un sourire de Dalmatien, grâce à elle.

 

Elle déteste les expo mais raffole des promenades en forêt ou dans les champs, elle est ainsi, il faut donc respecter sa nature, tant pis pour sa cotation, le principal, c'est qu'elle se sente bien, ne jamais forcer un chien à faire quelque chose qu'il n'aime pas, surtout quand on peut l'éviter!

 

Comme vous pouvez le voir sur une des photos ci-dessous, elle a toujours eu cette attitude toute spéciale avec les chiots; dans ce cas bien précis, elle avait 10 mois et tout naturellement, elle s'est couchée à coté des bébés de ma Whippet Aschen comme pour leur donner une tétée!!! C'était adorable... L'inconvénient, et il faut souligner que c'est le cas de beaucoup de Dalmatiennes, c'est qu'elle fait des grossesses nerveuses assez impressionnantes... Ha les hormones!

 

Photos

 

 dalmatien bridgetdalmatien bridgetdalmatien bridgetdalmatien bridget

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats expositions

 

 

 

Pédigrée

 

 

 dalmatien bridget

 

Site réalisé par Denis Boutet via BDisplay