Blog>Articles

Naissance de bébés Dalmatiens et Whippets, nos vacanciers et vos nouvelles: de Glam, Holly et IC pour les Dalmatiens, de Guizmo et Chipie pour les Whippets.

paru le 31/08/2013

Je vous avais laissé la dernière fois avec une photo de Devlina sur le point de mettre bas... les bébés sont bien arrivés mais la mise bas a été très très longues, plus de 17h et les derniers à sortir étaient morts nés, dur dur pour le moral de les voir ainsi... Il y avait aussi une petite crevette par rapport à ses frères et soeurs, ma vétérinaire m'avait dit qu'il y avait peu de chance qu'elle passe les jours à venir mais en l'aidant bien, ella avait réussi à récupérer son poids de naissance; malheureusement, elle n'a jamais grossit plus et jeudi soir, je l'ai ramené chez mes vétérinaires pour faire le point... elle s'est endormie dans mes mains. Il y a donc 10 bébés, 5 garçons et 5 fifilles, tous tachetés de noir et très très goulus qui grossissent à vue d'oeil maintenant! Voici une 1ère photo de Devlina quelques heures après la mise bas puis plusieurs qui ont été prises hier soir, ils ont alors une semaine:

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

4 Jours plus tard... Liza's Dream Coyotte Girl avait aussi un énorme énorme ventre, je suis donc allée chez mes vétérinaires pour vérifier si le 1er petit est bien placé, elle était tellement tendue... et là, la vétérinaire m'annonce le chiffre, le nombre de bébés: 11!!! Vous comprennez donc mieux cette photo:

 

whippet

 

Nadège m'avait déjà soutenue pour la mise bas de Devlina, elle était à nouveau au rendez vous pour celle de Coyotte! Polo, le propriétaire de Liza's Dream Gotham City, le papa des bébés, nous a rejoint également... soirée sympa, petit matin difficile (pour nous, les bipèdes...) mais tous les bébés sont sortis et occupent maintenant leur jolie maman!

 

whippetwhippet

 

whippetwhippet

 

Pour les 2 portées ci dessus, vous avez également des photos sur la page Naissance des 2 races! Bonne visite...

 

Nos vacanciers, les derniers de la saison! Il y a eu Liza's Dream Happy Roxy (une des Tatas de la portée de Dalmatiens) qui s'est pris d'amitié avec Liza's Dram Elektra Natchios, elles sont inséparables ces 2 là!

 

dalmatiendalmatien

 

Liza's Dream Ipso, le p'tit jeune avec son patch à l'oreille, et Liza's Dream Harper ont profité de la compagnie de mes loulous et avec House et Batman, ils étaient heureux... Je pense qu'ils vont bien se reposer chez eux maintenant!

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

Et une petite photo plaisir avec Liza's Dream Elektra Natchios et Mérédith...

 

dalmatien

 

Passons à vos nouvelles et je commence avec Liza's Dream Glamour et Liza's Dream Hollywood... on voit que ce sont les vacances!!! Pas trop vite le matin et encore moins l'après midi...

 

dalmatien

 

Les photos des vacances de Liza's Dream Ice Cream, la petite sourde bilatérale de la portée de Cat...

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

... et pendant ce temps, sa soeur, Liza's Dream Ice Tea faisait la nounou! La grande soeur de coeur... J'en profite également pour la féliciter de son très bon résultat à la Nationale d'Elevage des Dalmatiens, à Romorantin le 24 Août: 1ère Très Prometteur en Puppy Femelle et Meilleure Puppy! Pour une 1ère... elle peut être fière et ses maitres aussi.

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

Un coucou de Liza's Dream Fast'Chipie, une fois celle-ci rentrée chez elle après 2 semaines passées à la maison! C'est une demi-soeur des bébés de Coyotte...

 

whippetwhippet

 

Et je finis avec Liza's Dream Guizmo Black, un Tonton de cette même portée, il s'agit d'un des frères du papa! Guizmo est parti en vacances et il a fallu lui confectionner des petits chausssons car il s'abimait les coussinets; il a bien accepté cette attention! Qu'il est mignon...

 

whippet

 

whippetwhippet

 

 

Retour
Partager cet article

Aucun commentaire




Liste des commentaires