Blog>Articles

Les bébés sur le départ, nos vacanciers et les nouvelles de Cassy, Galïk et Gotham pour les Whippets, de Daisy, Easy Sweet, Grissom, Harper et Houston pour les Dalmatiens.

paru le 27/07/2013

Ca y est, les bébés d'Ella et Rudy quittent le nid et ceux d'Elektra et Vanoc sont sur le point d'en faire de même, j'en profite donc à fond avant que la maison ne soit bien vide!

 

dalmatiendalmatiens

 

dalmatiendalmatien

 

Et comme je le disais, les 1ers départs ont eu lieux, c'est Liza's Dream Isiris qui a ouvert le bal:

 

dalmatien

 

... suivie de très près par Liza's Dream Iosha! Et j'ai déjà reçu de ses nouvelles en image:

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatien

 

Puis, le lendemain, j'ai ramené maman Ella chez Elodie avec la suprise pour sa maman, Liza's Dream I-Patch; elles ont toutes les 2 retrouvé Liza's Dream Havana et tout se petit monde cohabite très bien et profite des beaux jours... vous pourrez le constater par vous même sur mon mur Facebook moultes photos et vidéo!

 

dalmtiendalmatien

 

dalmatien

 

L'après-midi, c'est Liza's Dream Irish qui est parti dans sa nouvelle famille, près de Abbeville! Lui aussi, tout va très bien:

 

dalmatien

 

dalmatiedalmatien

 

Pour le départ de la petite sourde de la portée, j'ai eu la visite de Liza's Dream Ice Cream (sourde bilatérale), toujours aussi belle:

 

dalmatiendalmatien

 

Ice Cream a donc accompagné pour son départ, Liza's Dream Inayat, la petite sourde de la portée d'Ella qui rejoint une copine quadrupède:

 

dalmatien

 

dalmatien

 

Dernièrement, ce fut au tour de Liza's Dream Izzy de quitter la maison... déjà à faire des léchouilles à sa nouvelle maitresse:

 

min_400_IMG_3725.jpg

 

dalmatien

 

Liza's Dream I'm An Eclipse a été leur 1er coup de coeur et ce jeune couple est resté sur elle!

 

dalmatien

 

dalmatien

 

Et voilà, tous les bébés d'Ella et Rudy sont dans leur nouvelle famille... il y en a déjà quelques uns de partissur la portée d'Elektra mais ce sera pour la prochaine mise à jour! Tous sont réservés...

 

Petit moment de complicité entre Mérédith et Devlina:

 

dalmatien

 

Et je rajoute, pour le plaisir des yeux, une petite photo de mon gros bébé, House:

 

dalmatien

 

Nos vacanciers, je commence avec Liza's Dream Gringo (mr je mets mes oreille en l'air parce qu'il fait chaud!!!!) et Liza's Dream Elektro Jazz qui se sont tout de suite entendu, ils ont également joué avec mes garçons, Dalmats comme Whiwhi!

 

whippet

 

whippetwhippet

 

whippet

 

Ces 2 garçons sont maintenant rentrés chez eux et c'est Liza's Dream Foxy du Griffon d'Or (demoiselle sable masquée bleue) et Liza's Dream Guizmo Black (jeune homme fauve masqué noir) qui profitent du jardin avec leurs copains!

 

whippetwhippet

 

whippetwhippet

 

Sont également présents Liza's Dream Hans, fils de Liza's Dream Bridget Jones et Liza's Dream Edward aux Mains d'Argent:

 

dalmatiendalmatien

 

... et Liza's Dream Gaïa III qui s'entend aussi bien avec les bébés qu'avec les grands!

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmtien

 

Autre évènement actuel, c'est la participation de Catwoman pour un téléfilm pour France 2 avec Muriel Robin... encore une journée de tournage et ce sera bon, elle aura rempli son contrat la miss! C'est particulièrement difficile pour Cat avec cette chaleur... je vous tiendrai au courant lorsque l'on pourra la voir sur nos écrans!

 

dalmatien

 

J'ai également participé à l'expo de Chalette sur Loing dimanche dernier mais je n'ai pas encore fait le tri des photos, je vous les mettrai pour la prochaine mise à jour mais je peux d'ors et déjà vous dire qu'il y a eu de très bon résultat avec un Batman en pleine forme qui fait 2ème du groupe 6 et une Foebe sublime sur la 1ère marche du groupe 10 et qui remporte la Réserve du Best In Show! A suivre...

 

Vos nouvelles, j'y arrive avec Liza's Dream Cassy, toujours aussi belle et douce:

 

whippetwhippet

 

Le bonjour de Liza's Dream Galïk de retour de vacances mais... l'appareil photo avait été oublié!!!!!

 

whippet

 

Et une photo du magnifique Liza's Dream Gotham City:

 

whippet

 

Trop dur la vie pour Liza's Dream Daisy II...

 

dalmatien

 

Des nouvelles de Liza's Dream Easy Sweet qui avait été replacée il y a 2 ans; sa nouvelle maitresse a repris contact avec moi et je peux vous dire que cela me fait vraiment plaisir de la voir en pleine forme, elle qui auparavant était si "fine"!

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

Des nouvelles de Liza's Dream Grissom... les photos parlent d'elles même! A l'aise le garçon:

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

Un coucou de Liza's Dream Houston... déjà un an qu'il est entré dans la vie de son maitre:

 

dalmatien

 

Et je finirai aujourd'hui avec le "dossier" de Liza's Dream Harper, des super photos, je n'arrivais pas à faire de choix alors je vous les mets presque toutes!!!!

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

Retour
Partager cet article

Aucun commentaire




Liste des commentaires