Blog>Articles

Petit coucou pour vous faire patienter! C'est qu'il y a du travail ici...

paru le 20/06/2013

Hé oui, je ne vais pas pouvoir mettre toutes vos photos en ligne cette semaine, j'en profiterai la semaine prochaine pour rattrapper mon retard quand Sandra sera présente! Effectivement, il y a beaucoup de travail en ce moment avec les bébés car il ne faut pas délaisser les grands, je dois répondre au plus vite à vos mails ou coups de fils, les demandes de croquettes, hier, j'étais en shooting photo sur Paris... bref, je ne vois pas le temps passer! J'espère que vous comprendrez...

 

En parlant de Sandra, ma stagiaire, nous lui avons souhaitez un très bon anniversaire le 7 juin; elle avait l'air surprise et contente, juste que je voulais! Et le gâteau était délicieux, il faut bien reprendre des forces pour s'occuper de tout notre petit monde...

 

stagiaire

 

Comme vous le voyez, Mérédith est toujours de la partie... et pour s'occuper des chiens, elle n'est pas en reste! La voici, que ce soit avec Tess, Devlina, les bébés d'Elektra ou ceux d'Ella, elle est toujours contente de se "popper des whouawhaou" (traduction: s'occuper des chiens)!

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatien

 

Je suis allée livrer des croquettes et quelques friandises à Liza's Dream Harko, vous vous souvenez du fils de Charlie's et Chandler qui avait un petit défaut à la truffe; sa maitresse l'appelle "p'tit coeur" car c'est la forme de cette truffe et cela lui va tellement bien! Il était bien content de me revoir (était ce moi ou le sac de croquettes??....) et il s'est prêté au jeu des photos, pour une fois, je n'ai pas oublié mon appareil!

 

whippetwhippet

 

whippetwhippet

 

Quelques photos des bébés d'Elektra et Vanoc, j'espère que la semaine prochaine, je pourrais en faire de plus jolies mais pour le moment, ils ouvrent à peine les yeux... ils sont tellement ronds et maman les couve tellement qu'ils ne font pas beaucoup d'effort! C'est vraiment mignon...

 

dalmatiendalmatien

 

Les bébés d'Ella et Rudy sont bien plus actifs... bon 2 semaines de plus, c'est énorme à leur âge, c'est donc bien normal; les voici donc en image, merci à Elodie pour ces très belles images:

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatien

 

J'ai également participé à l'exposition canines de Chartres, spéciale de race, mais je vais simplement vous publier les résultats, je digère difficilement ce qui s'est passé ce jour là, je vous explique rapidement mon petit coup de gueule: le juge s'est fait "aider" dans ses jugements par 2 personnes dans le "public". Je préviens donc ces personnes que si elles recommencent, elles risquent de se faire remercier par tous les participants présents ce jour... en espérant qu'elles lisent mon blog! On ne paie pas nos engagements pour que d'anciens éleveurs proclament que le "Dalmatien n'est plus ce qu'il était"... Je leur répondrais haut et fort: encore une chance! Les caractères ont vraiment évolué, dans le bon sens et on retrouve aujourd'hui des chiens d'endurance contrairement aux Dalmatiens souvent levretés que l'on pouvait voir à l'époque. Toutes les participants pouvaient donc être fier de leur chiens.

Voici donc mes résultats que je ne commenterait pas plus:

Indian Dogs Active Lenno, dit House, classe Jeune: Assez Bon

Liza's Dream Havana, classe Jeune: 2ème Excellent

Liza's Dream Hermione Granger, classe Intermédiaire: 2ème Excellent

Lacrima Christie Cruela Devil, dit Devlina, classe Ouverte: 2ème Excellent

En Whippet, jugement non perturbé, Liza's Dream Glenn Close, clase Intermédiaire: 1ère Excellent

Liza's Dream Foebe Halliwell, classe Ouverte: 3ème Excellent

 

Depuis, House a été confirmé, toisé à 59cm par Mr Faivre.

 

Je finis cette mise à jour par un coup de gueule mais avec le sourire: ça fait du bien! Toutes vos photos seront en ligne la semaine prochaine, ne vous en faites pas,  vous remercie en tout cas pour toutes vos nouvelles, ça fait chaud au coeur! A très vite... Je file donner leur 2ème repas de la journée aux petits d'Ella!

Retour
Partager cet article

2 commentaire(s) :




Liste des commentaires

De Katia le 20/06/2013
J'adore ! Bon anniversaire Sandra ! Mérédith semble, comment dire... absorbée par le gâteau... qui est juste superbe et qui paraît d'ailleurs délicieux !! huummm (il est 17h c'est horrible de me faire ça...) Superbes les photos des bébés d'Ella ! Très charpentée la miss patchée, j'aime bien.

De Marine le 20/06/2013
Tu as raison Liza! Comme on dit, chacun sont métier et les vaches seront bien gardées! (je ne parle pas de toi quand je dis vache hein!! haha!!) Et Elektra, encore bravo pour tes petits sumo, trop chou!!