Blog>Articles

Nos vacanciers, l'expo d'Amiens pour Devlina et sa fille, et vos news... accrochez vous, il y en a!

paru le 28/04/2013

Les beaux jours arrivent, timidement mais on y croit et avec eux, son lot de vacanciers, je n'ai pas encore fait de photos de tous mais vous les verrez tous! Je commence donc avec Liza's Dream Fast'Chipie, la Whippet et Liza's Dream Gadget, la Dalmatienne au coté de Devlina, Elektra et Mérédith:

 

vacanciervacancier

 

Il y a aussi les 2 frangins, Liza's Dream Hugh Grant, le bicolore et Liza's Dream Héole, le fauve masqué noir, hier faisant les fous toute la journée et aujourd'hui... bien plus calmes!!! Faut bien se reposer un peu...

 

vacancier

 

A l'heure actuelle, Chipie et Gadget sont reparties chez elles mais Dolly et Eagle sont arrivés... bref il va falloir faire chauffer l'appareil photo, je vous publierai tout cela la prochaine fois!

 

Hier, Lacrima Christi Cruela Devil, dit Devlina a participé à l'exposition canine internationale d'Amiens; je ne pouvais pas m'y rendre, c'est donc Elodie, la propriétaire de Liza's Dream Ella, Elle l'A et Liza's Dream Havana qui s'en est occupée: merci beaucoup Elodie! Elle a donc passé une super soirée entre filles:

 

dalmatien

 

... pour être en forme et faire de très bons résultats le lendemain à l'expo. Effectivement, Devlina a remporté la Classe Ouverte Femelle, le CACS, le CACIB ainsi que le Meilleur de Race! Bravo à elle et à Elodie qui l'a très bien présentée!

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatien

 

Sa fille, Liza's Dream Havana, est arrivée 1ère Exc de la Classe Jeune Femelle... toujours d'aussi bon résultat, super, je suis ravie!

 

dalmatien

 

J'en profite pour vous montrer Liza's Dream Ella, Elle l'A et son petit bidon!!!! Les bébés sont bien au chaud et se préparent pour leur grande sortie à la mi-mai; pour le moment, Ella est encore chez Elodie, elle arrive dans un peu plus d'une semaine à la maison... patience...

 

dalmatien

 

Autre très bonne nouvelle de ce week end, une autre fille de Devlina a brillé en obtenant son CSAU!!! Bravo à Liza's Dream Helfie et à Julien, son maître... un super travail d'équipe et de complicité! A un an et un mois, je trouve cela super:

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

On reste dans la famille, avec Liza's Dream Hélios qui nous a fait un coucou via Facebook:

 

dalmatiendalmatien

 

Encore un frangin, avec Liza's Dream Houston:

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatien

 

Encore un dernier de la fratrie, pour le plaisir, Liza's Dream Hoody qui est en Normandie:

 

dalmatiendalmatien

 

Liza's Dream Daisy II m'a aussi fait un petit coucou sur Facebook, j'adore:

 

dalmatiendalmatien

 

Petite photo très reposante de Liza's Dream Eddie Murphy avec ma nièce Leïlou que je vais revoir la semaine prochaine, je suis impatiente!!!!

 

dalmatien

 

Liza's Dream Frakass... mais il faut le laisser dormir ce pauvre chien!!!

 

dalmatien

 

Moment câlin avec Liza's Dream Gribouille et sa môman...

 

dalmatien

 

On reste dans la série besoin de confort et Liza's Dream Gaïa III... elle s'installe, aucun doute là dessus!

 

dalmatien

 

Les nouvelles en image des bébés de la dernière portée née à la maison, elles grandissent vite les fifilles; voici Liza's Dream Iris, qui est en plus repassée à la maison lundi pour une petite léchouille et revoir maman Cat!

 

dalmatien

 

Sa soeurette, Liza's Dream I'm a Myrtille qui est belle comme tout avec son oeil bleu, ça lui donne un air coquin...

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

Liza's Dream Ice Tea... moment câlin et travail; hé oui, il y a un temps pour tout!

 

dalmatiendalmatien

 

La 4ème de la portée et pas des moindres: Liza's Dream Ice Cream, petite sourde bilatérale; en tout cas, on peut dire que sur l'ensemble de la portée, ce ne sont pas des furieuses et pas des stressées!!! Allez bonne sieste...

 

dalmatiendalmatien

 

Et si on passait à nos amis Whippets avec Liza's Dream Guizmo Black, très relax après une séance chez l'osthéopate!

 

whippet

 

Souvenirs des dernières vacances de Liza's Dream Foxy du Griffon d'Or:

 

whippet

 

Et de son frère, Liza's Dream Fast & Furious, à l'entrainement.... et il adore ça!!!!

 

whippet

 

Petite photo de Liza's Dream Elite dont j'espère avoir très bientôt de bonnes nouvelles, je vous en dirai plus, affaire à suivre!

 

whippet

 

Sur Facebook, il y avait des tonnes de photos de Liza's Dream Hank Moody, en voici une petite sélection qui en dit long sur la relation que ce jeune Whiwhi a avec ses maitres!

 

whippet

 

whippetwhippet

 

whippetwhippet

 

Et je finirai aujourd'hui avec la charmante et charmeuse Liza's Dream Happy Lola!

 

whippet

 

whippet

Retour
Partager cet article

2 commentaire(s) :




Liste des commentaires

De Liza le 01/05/2013
Je viens de supprimer par erreur un très sympathique message de Mr Caracso qui visiblement attend avec impatience son bébés à tâches... ils sont bien au chaud, en préparation... patience! Vous aurez 13 à 15 ans pour en profiter pleinement après. Je pense avoir vraiment trouvé des supers familles pour mes bébés, j'ai beaucoup de demandes et j'espère vous satisfaire tous pleinement avec mes 2 portées à venir.

De Katia le 02/05/2013
Qu'elle copieuse mise à jour !! Toujours aussi agréable de voir tous ces loulous heureux dans leur famille respective... Bravo à Devlina pour sa performance à Amiens ainsi qu'a Havana ! Bises et caresses aux 4 pattes