Blog>Articles

Le plein de promenades, Tess mouillée, et vos nouvelles: de Fast, Chanel, Early et Hank pour les Whippets, de Daisy, Frakass, Ice Cream, Ice Tea, Holly et Havana pour les Dalmatiens.

paru le 10/04/2013

Il n'y a plus de chiots actuellement à la maison, j'en profite donc pour faire le plein de promenades ou footing en tout genre avec les chiens... je ne pends pas souvent mon appareil photo mais ce matin, je ne l'ai pas oublié en sortant House et Liza's Dream Glenn Close. Petite promenade dans les champs avec Mérédith et ma nouvelle stagiaire, Sandra qui semble d'ors et déjà très à l'aise... Bienvenue à toi!

 

promenade

 

promenadepromenade

 

dalmatienwhippet

 

Petite photo prise rapidement après la douche de Tess.... à poils! lol

 

dalmatien

 

Allez, vos nouvelles avec les vacances dans le Doubs de Liza's Dream Fast & Furious (mâle sable masqué bleu), Liza's Dream Chanel (femelle bringée bleue) et leur copine Chénoa!

 

 whippetwhippet

 

whippet

 

De très belles photos de Liza's Dream Early, comme toujours...

 

whippet

 

whippetwhippet

 

whippet

 

Et je finirai avec les Whippets avec cette très belle photo de Liza's Dream Hank Moody!

 

whippet

 

Pour nos amis tachetés, voici un petit coucou de Liza's Dream Daisy II, très explicite:

 

dalmatien foiedalmatien foie

 

dalmatien foiedalmatien foie

 

dalmatien foie

 

Liza's Dream Frakass... un brin filou et joueur??? Certainement...

 

dalmatien

 

Les fifilles de ma dernière portée: je commence avec Liza's Dream Ice Tea qui a commencé les cours d'éducation! Bravo... bon il parait qu'elle joue beaucoup avec la laisse mais au moins, ce petit "défaut" va vite être corrigé!

 

dalmatien

 

Et sa soeur, Liza's Dream Ice Cream, sourde des 2 oreilles qui a fait la connaissance de Vidocq (le papa de Liza's Dream Bridget Jones... que de souvenirs!) et qui s'amuse comme une petite folle avec ses 2 compagnons, une Labrador noire Angie et Tulum, un Rot; d'ailleurs, à ce sujet, comment lui dire que sa propre tête rentre dans la gueule de Tulum aisément mais que jamais elle n'arrivera à faire rentrer la gueule de son copain dans la sienne!!!! Mais il parait qu'elle essait... têtue comme un Dalmatien me direz-vous!

 

dalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

dalmatiendalmatien

 

Pendant l'heure du repas, j'ai reçu un sms des maîtres de Liza's Dream Gwenn d'Holly avec le message suivant: "Holly a obtenu son tout premier CDI à Carrefour Carré Sénart"; génial, j'adore!!!

 

dalmatien

 

Et je finirai par cette photo de Liza's Dream Havana... imperturbable comme sa maman!

 

dalmatien

 

 

Retour
Partager cet article

1 commentaire(s) :




Liste des commentaires

De christelle le 15/04/2013
Lolll Tess mouillée... n'a pas l'air de trouver ça très drôle qu’on la prenne en photo comme ça.. et sa dignité alors ?? je rigole car Alias fais cette tête là en sortant de la douche... et que je lui dit "mais tu es très jolie toute propre"...